¤°#P@r@d!s£ D°l_l_z#°¤
Administrateurs : Adeline, elodie, Lola
 
 ¤°#P@r@d!s£ D°l_l_z#°¤  ¤°# Loisirs #°¤  ¤°#Discotjèque#°¤ 

 *atten matthieu*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
chloe
~~>Moi et mon chéri
Membre
chloe
36 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:48:10   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*arrive a la discothèque et attend matthieu*
(jéspère kil na pas oublié)
Matthieu
Bo goss , célib'
Membre
Matthieu
49 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:16:30   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

*arrive en moto enlève son casque attache sa moto et attache son casque avec *
* rentre ds la disco et cherche Cloé, la voit s'approche *
" salut ! " * lui fait la bise *
chloe
~~>Moi et mon chéri
Membre
chloe
36 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:51:28   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*voit matthieu arriver*
*lui fait la bise*
slt sa va??
dis donc t bo ce soir!!
Matthieu
Bo goss , célib'
Membre
Matthieu
49 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:56:35   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

" merci, toi osssi, tu es sublime ! Tu vien, on va dansé ? "
chloe
~~>Moi et mon chéri
Membre
chloe
36 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:27:58   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

merci!
*sourit*
(jcroi ksui amoureuse..)
*suit matthieu et commence a danser*
dic donc tu danse super bien!!waaaaaaaaaaaaa
Matthieu
Bo goss , célib'
Membre
Matthieu
49 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:30:01   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

lol *danse *
o bout de 30 min:
-----------------------------
" tu vien, on va boir un truc ( fodra kon se serve seul car ya persone dotre lol)"
chloe
~~>Moi et mon chéri
Membre
chloe
36 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:52:53   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ouais ok la jsui crevé!!lol
*saproche du bar*
tu veux boire koi?
Matthieu
Bo goss , célib'
Membre
Matthieu
49 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:31:37   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

" un cidre doux plizz lol"
chloe
~~>Moi et mon chéri
Membre
chloe
36 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:19:31   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ok!*commande un coca et un cidre doux*
sassoi avc matthieu *
alr koi 2 9?
Matthieu
Bo goss , célib'
Membre
Matthieu
49 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:38:08   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

" ba rien lol"
chloe
~~>Moi et mon chéri
Membre
chloe
36 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:58:06   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

mdr
ba moi non + a par ke g rencontré un bo mec ya pas lonten!mdr
Matthieu
Bo goss , célib'
Membre
Matthieu
49 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:03:27   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

lolll
chloe
~~>Moi et mon chéri
Membre
chloe
36 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:10:06   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*ya un slow*
tu veux danser?
Matthieu
Bo goss , célib'
Membre
Matthieu
49 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:16:08   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

" ouai " ( je dans pa trè bien les slow lol ) ( et généraleman, ya pa de slo ds une disco lol mais bon )
chloe
~~>Moi et mon chéri
Membre
chloe
36 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:18:04   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

(pa grave!!mdr
tt est possible ds un forum!!lol)
*le prend par la main et l'enmène sur la piste de dance*
Matthieu
Bo goss , célib'
Membre
Matthieu
49 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:19:09   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

*la suit * ( lolll )
chloe
~~>Moi et mon chéri
Membre
chloe
36 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:20:16   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*met ses bras autour de son cou*
Matthieu
Bo goss , célib'
Membre
Matthieu
49 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:22:00   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

*met ses bras otour de ses hanches *
chloe
~~>Moi et mon chéri
Membre
chloe
36 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:26:19   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*pose sa tete sur son épaule*
Matthieu
Bo goss , célib'
Membre
Matthieu
49 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:26:52   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

* danse *
chloe
~~>Moi et mon chéri
Membre
chloe
36 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:33:31   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*lembrasse*
et je mexcuseré pas comme dotre filles le feré pk javé envie de le faire et kan g envie de faire qqchose et ba je le fé! et puis si tu me met un vent et ba ce sera tans pis pour moi!
Matthieu
Bo goss , célib'
Membre
Matthieu
49 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:45:47   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

* prolonge *
chloe
~~>Moi et mon chéri
Membre
chloe
36 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:48:39   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ouf mdr!!!
*prolonge*
jtm..........
Matthieu
Bo goss , célib'
Membre
Matthieu
49 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:50:15   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

* chuchote : moi ossi *
Matthieu
Bo goss , célib'
Membre
Matthieu
49 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:59:47   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

* lembrasse tendreman *
( nous 2 : )
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤°#P@r@d!s£ D°l_l_z#°¤  ¤°# Loisirs #°¤  ¤°#Discotjèque#°¤  *atten matthieu*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum