¤°#P@r@d!s£ D°l_l_z#°¤
Administrateurs : Adeline, elodie, Lola
 
 ¤°#P@r@d!s£ D°l_l_z#°¤  ¤°# Mairie #°¤  ¤°#Présentation#°¤ 

 nico le bo goss

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nico
celiba
Nouveau membre
nico
3 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:02:43   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

salut tous le monde j m appel nico quand je suis pas avec une femme mon avis c j adore sortir en boit e draquer les fille faire mon beau me la jouer et quand je suis avec une femme j adore les enfant ma femme mener une vis tranquile quoi et vou laisse a vous de me juger
Matthieu
Bo goss , célib'
Membre
Matthieu
49 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:57:58   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

salut men !
Lola
19 ans, Célib'
Administrateur
Lola
118 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 09:10:47   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Bienvenue Nico !!!!
(et mets un avatar pleazz qu'on voit si t'es vraiment un bo gosss )


--------------------
BiSoUxX à Adeline et Elodie qui sont les filles les plus sympas de la ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis célib', donc les mecs interressés, n'hésitez pas, du moment que vous n'avez pas de casquette !!!!!

http://9638.alloforum.com
nico
celiba
Nouveau membre
nico
3 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:47:49   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

MR VOUS DEUX ALORS CHUI PAS UN BO GOSS LOLA
elodie
célib !!!
Administrateur
elodie
139 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 22:48:46   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

bienvenue
Alice
Chui célib'
Membre
Alice
26 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:01:26   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Salut Nico....


--------------------
Bisous

karen
drageuse
Membre
karen
5 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:59:14   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

bienvenu nico


--------------------
salut a tous
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°#P@r@d!s£ D°l_l_z#°¤  ¤°# Mairie #°¤  ¤°#Présentation#°¤  nico le bo gossNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum