¤°#P@r@d!s£ D°l_l_z#°¤
Administrateurs : Adeline, elodie, Lola
 
 ¤°#P@r@d!s£ D°l_l_z#°¤  ¤°# Mairie #°¤  ¤°#Bureau d'Elodie#°¤ 

 Problème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elodie
célib !!!
Administrateur
elodie
139 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:41:19   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Dites moi votre problème et je vous donnerais des solutions pour le resoudre .
Lola
19 ans, Célib'
Administrateur
Lola
118 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:56:15   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Ya un problème !!! Ya deux folles qui ne veulent pas admettre que ma présentation est la meilleure faudrait arranger ça pleazzzzzzzz !!!!


--------------------
BiSoUxX à Adeline et Elodie qui sont les filles les plus sympas de la ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis célib', donc les mecs interressés, n'hésitez pas, du moment que vous n'avez pas de casquette !!!!!

http://9638.alloforum.com
elodie
célib !!!
Administrateur
elodie
139 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:32:25   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

hahaha c pas marrant ! lol
Lola
19 ans, Célib'
Administrateur
Lola
118 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:13:53   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

LoO°OoL alors pk tu LoO°OoL si c'est pas marrant ?? LoO°OoL !!!


--------------------
BiSoUxX à Adeline et Elodie qui sont les filles les plus sympas de la ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis célib', donc les mecs interressés, n'hésitez pas, du moment que vous n'avez pas de casquette !!!!!

http://9638.alloforum.com
elodie
célib !!!
Administrateur
elodie
139 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:31:25   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

bon ici je regle ls problème de gens normaux pas les problème de fofolle qui n'arrive pas a admettre que ma presentation est la mieux alors bay sinon j'appelle la securiter !
Lola
19 ans, Célib'
Administrateur
Lola
118 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:53:07   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Moi aussi dans mon bureau j'accepte des idées de gens normaux et pas de fofolle alors dans mon bureau aussi je vais appeller la sécurité si tu t'avises d'y remettre le bout du nez !!!!!!!


--------------------
BiSoUxX à Adeline et Elodie qui sont les filles les plus sympas de la ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis célib', donc les mecs interressés, n'hésitez pas, du moment que vous n'avez pas de casquette !!!!!

http://9638.alloforum.com
elodie
célib !!!
Administrateur
elodie
139 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:36:12   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

ok alors je v y mettre mon corp en entier !
Lola
19 ans, Célib'
Administrateur
Lola
118 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:54:56   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Attention, tu vas le payer cher............ Grrrrrrr


--------------------
BiSoUxX à Adeline et Elodie qui sont les filles les plus sympas de la ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis célib', donc les mecs interressés, n'hésitez pas, du moment que vous n'avez pas de casquette !!!!!

http://9638.alloforum.com
elodie
célib !!!
Administrateur
elodie
139 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 21:52:05   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

bon tu m'agasse ! va t'en g un flingue fais gaffe !
Lola
19 ans, Célib'
Administrateur
Lola
118 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 08:34:51   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Moi aussi j'en ai un t'inquiète !!! Tuc royais que j'allais m'aventurer ici sans mon flingue ?? Faut pas rêver


--------------------
BiSoUxX à Adeline et Elodie qui sont les filles les plus sympas de la ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis célib', donc les mecs interressés, n'hésitez pas, du moment que vous n'avez pas de casquette !!!!!

http://9638.alloforum.com
elodie
célib !!!
Administrateur
elodie
139 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 12:11:37   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

tu parle g une mitraillette aussi dans mon tiroir !
Lola
19 ans, Célib'
Administrateur
Lola
118 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:24:01   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Béh moi j'ai pire !! j'ai la plus grosse arme qui existe au monde !!!!!!!!!!!


--------------------
BiSoUxX à Adeline et Elodie qui sont les filles les plus sympas de la ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis célib', donc les mecs interressés, n'hésitez pas, du moment que vous n'avez pas de casquette !!!!!

http://9638.alloforum.com
elodie
célib !!!
Administrateur
elodie
139 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 13:08:57   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

bon aller on arrte serieusement car sa gonfle !
Lola
19 ans, Célib'
Administrateur
Lola
118 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 09:23:55   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Ouais c'est clair c'est trop con !!!!


--------------------
BiSoUxX à Adeline et Elodie qui sont les filles les plus sympas de la ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis célib', donc les mecs interressés, n'hésitez pas, du moment que vous n'avez pas de casquette !!!!!

http://9638.alloforum.com
elodie
célib !!!
Administrateur
elodie
139 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:57:03   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

ouai (juste esque tu voi encor le fond car moi non )
Lola
19 ans, Célib'
Administrateur
Lola
118 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 09:12:06   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

(moi non plus je vais aller le remettre !!!!!


--------------------
BiSoUxX à Adeline et Elodie qui sont les filles les plus sympas de la ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis célib', donc les mecs interressés, n'hésitez pas, du moment que vous n'avez pas de casquette !!!!!

http://9638.alloforum.com
Alice
Chui célib'
Membre
Alice
26 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:11:49   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Bon é les filles ce n'est pas pour vous faire la moral mais dans le règlement, on dit de ne pas parler du style "sort 1 flingue et tue tt le monde"* Et pourtant c'est ce que vous faites! Bon moi j'ai réellement un problème, Je n'est toujours pas de maison ni rien alors je peu pas jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si il y a quoi que se soit je quitte le forum parceque la j'en é marre! Ca fé longtemps que je suis inscrite et j'ai beau crier à l'aide il n'y a personne sur ce forum!


--------------------
Bisous

elodie
célib !!!
Administrateur
elodie
139 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:05:39   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

dsl je vais te les faires
Alice
Chui célib'
Membre
Alice
26 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:58:55   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

merci!


--------------------
Bisous

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°#P@r@d!s£ D°l_l_z#°¤  ¤°# Mairie #°¤  ¤°#Bureau d'Elodie#°¤  ProblèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum